LIVRAISON & RETOURS

1. Livraisons

Quels sont les délais et les frais de livraison en France métropolitaine ?
leshopdechloe.fr vous propose trois modes de livraison en France métropolitaine : 

COLISSIMO

Livraison offerte dès 89€ d’achat. Lors de la validation de votre panier, le montant des frais de port vous sera indiqué. 

POINT RELAIS

Livraison offerte dès 89€ d’achat. Lors de la validation de votre panier, le montant des frais de port vous sera indiqué. 

RETRAIT EN POINT DE VENTE 

Un retrait gratuit de votre commande est possible sur les communes varoises  suivantes : 

  • Toulon
  • La Seyne sur Mer
  • Six-Fours les plages
  • Sanary sur Mer
  • Ollioules
  • Bandol
  • Saint-Mandrier sur Mer

Dès réception de votre commande, nous vous contacterons afin de déterminer le lieu et le  jour de retrait. 

Pour toutes questions sur votre commande et pour les livraisons à l’étranger, contactez-nous à l’adresse : contact@leshopdechloe.fr ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.

La responsabilité de leshopdechloe.fr n’est pas engagée en cas de retard.

2. Retours

Toute demande de retour devra être effectuée dans le délai de 7 jours à compter de la réception de votre colis via l’adresse : contact@leshopdechloe.fr  ou via notre formulaire de contact en cliquant ici.